le retour aux sources

Voici mon histoire

carre.jpg
0.000.png

Native de Fitch bay, un petit village dans les cantons de l'est , j'ai grandi sur une fermette autosuffisante où mes parents m'amenaient en forêt dès mon plus jeune âge afin de m'enseigner ce que la nature et la terre avaient à nous offrir.

Plusieurs années ont passées et le besoin d'être en contact avec la nature était toujours présent voir même de plus en plus fort .

Mon travail ne me permettait pas d'y être aussi souvent que je le voulais .

J'ai passé les 20 dernières années à travailler dans le public, plus de 15 années à faire de la gestion de personnel, gestion d'entreprises, aller de défis en défis et gérer la pression de la performance. Jusqu'à ce que mon corps me donne des signaux d'alarme, Je n'avais pas le temps de les écouter, j'étais trop occupée à performer.

J'ai continuée malgré tout mais un jour, j'ai frappé le mur de mes ambitions : Burn out, épuisement professionnel, crises d'anxiété et j'en passe.

Mon corps avait atteint sa limite voir même dépassé.

Ma convalescence a durée près de deux ans .

J'ai alors entrepris une reconstruction holistique,  yoga, méditation, cohérence cardiaque et ressourcement en nature ont faits partie intégrante de mon quotidien. 

Une remise en question s'imposait je ne pouvais plus reprendre là où je m'étais arrêtée .

Ayant la fibre entrepreneur, je cherchais un moyen de combiner mon amour pour la gestion et ma passion pour la nature, sans retomber dans le piège de la performance à un rythme d'enfer.

J'ai donc entamée des études pour me perfectionner dans la fabrication de cosmétiques d'herboristerie , l'aromathérapie et j'ai décidé de réaliser un rêve, celui d'avoir mon jardin de plantes médicinales.

C'est là qu'a débuté ma formation en herboristerie holistique qui se poursuit d' ailleurs.

Dès ma jeunesse ma mère nous soignait avec des plantes ,comme son père l'avait fait avant elle.

De cette passion transmise est née mon entreprise

Les Soins au Naturel.

​Bienvenue dans mon univers !

Nancy